Batige

Batige
CCMI
RT2012
badge

Batige

80 rue de la gare 68870 BARTENHEIM
Tél : 03 89 69 79 24
Site du constructeur Contact du constructeur

Présent dans :

1
règions,

1
départements

2
agences.

TraditionnellesContemporainesCubiques

Présentation

Batige, construisons votre maison en alsace

D’hier à aujourd’hui

Créée en 1975, la société Batige consacre son énergie et ses compétences à un unique métier : la construction de maisons individuelles dans le Haut-Rhin, le Bas-Rhin, et le territoire de Belfort.

Nous nous engageons à mettre notre savoir-faire à la disposition d’une clientèle alsacienne, anglaise et suisse ayant la volonté de vivre dans une maison personnalisée, innovante et responsable. En effet, un projet de construction ne se réussit qu’avec l’écoute et les échanges avec le client, c’est pourquoi la mission que s’engage à accomplir Batige est uniquement de conçevoir et construire des maisons individuelles qui vous ressemblent et vous différencient: avec Batige, « réalisez le rêve qui vous habite ».

Siégeant à Bartenheim, implantée à Colmar, et aujourd’hui dirigée par M. Bennatan et O. Karadag, notre entreprise se lance dans des projets respectant ses valeurs et devises: la personnalisation, le développement durable et l’innovation.

Des constructions respectueuses de l’environnement

Tout d’abord, Batige souhaite que son client puisse personnaliser son projet : nous proposons une multitude d’habitations de différentes gammes ou du sur-mesure, qui sont le plus souvent associées à un terrain disponible.

De plus, Batige est engagé dans le développement durable : les constructions économiques sont au centre de nos engagements. En effet, nous sommes soucieux de l’environnement et le respectons à travers la recherche d’économie d’énergie et la mise en œuvre de matériaux sains lors de nos prestations. Depuis 2013, nous appliquons par la réglementation RT 2012 de Grenelle Environnement imposant au maximum une consommation pour une maison construite de 50 kWh/m² /an tout en optimisant sa performance énergétique.